Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
27 juillet 2008

Le début...

        Bonjour cher visiteur,

    Envie de changement!
Je recommence un blog ici, pour changer d'hébergeur. Après plus de trois ans et demi (si si, j'avais commencé en janvier 2005!!!), il fallait un peu d'air frais.
J'espère pouvoir créer ici un espace plus convivial qui me corresponde mieux. Je pense aussi que ce sera plus agréable pour les visiteurs qui pourront choisir des catégories telles que: peinture, bijoux, etc...
Pour le moment, je rajouterai ici mes nouvelles créations. Pour les anciennes créations, il suffit de faire un petit tour sur mon ancien blog qui reste accessible: http://regyne13.skyrock.com

Je reste à votre disposition pour toute question, tout renseignement, toute commande... Bref n'hésitez pas à me contacter: regyne13@hotmail.com

Bonne visite à tous, n'hésitez pas à me laisser voscommentaires, vos remarques.

fa3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité