Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
19 août 2008

Parure cannelle

Mes vacances me permettent enfin de me consacrer un peu plus à la pâte polymère.

Pour réaliser cette parure, j'ai suivi les instructions du projet "Canila" du livre d'Eliz'art "Bijoux ethniques en pâte polymère" aux éditions Eyrolles. C'est un livre absolument fantastique que je recommande à tous ceux qui voudraient se lancer dans la création en pâte polymère. Je vous invite aussi à aller découvrir les autres très belles créations d'Eliz'art sur son blog: http://elizart.canalblog.com/

Je dois avouer que je suis assez contente du résultat bien que je n'atteigne pas encore la perfection du bijou réalisé par Eliz'art...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, ça doit donc être en fimotant que l'on devient fimoteuse... j'ai encore du pain sur la planche...

Je profite aussi de cette parure pour vous montrer mon tout nouveau buste pour la présentation de mes colliers!

Le collier vu de face:

le_collier_devant

La vue arrière:

le_collier_derri_re

Et pour finir, la parure complète, avec le collier, deux bagues, et les boucles d'oreilles:

la_parure_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité