Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
1 octobre 2008

Collier raisin

Ambiance automne pour ce collier raisin.
Les perles ont été réalisées il y a quelques temps déjà (pendant les vacances) avec de la pate polymère (Fimo) et avec l'aide de mon clay-gun. Montage très simple pour mettre en valeur les perles.

Le collier:
collier_raisin_1


collier_raisin_2

Détail d'une perle:

collier_raisin_3

Merci Romain pour ton aide et tes conseils pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère marraine, après plus d'une demie heure passée sur tes deux blogs, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée car toutes tes créations sont vraiment géniales et originales, étant moi aussi fan d'arts pla et de dessin, je suis impressionnée et assez fière d'être ta ''fillote'', alors bravo, et continue de faire des trucs toujours plus rigolos, ps: on aurait bien envie de les croquer ces petits raisins d'automne, =)
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité