Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 octobre 2008

Série "Les silhouettes"

Je vous présente ici ma série "Les silhouettes".
Il s'agit d'une série de trois toiles, dans le même esprit, des silhouettes noires sur fond rouge.

Je vous remontre "Lui", la première toile que j'ai peinte dans cette série là. Je l'ai réalisé il y a presque un an, c'est la dernière toile que vous pouvez voir sur mon ancien blog regyne13.skyrock.com
(dimensions: 80x60cm)

Lui

La deuxième c'est "Réflexion", une toile carrée avec une silhouette de femme
(dimensions: 50x50cm)

R_flexion_2

Et pour finir, ma préférée, c'est "Féminité"
(dimension: 40x40cm)

F_minit_

Finalement, je présenterai les deux dernières toiles, ainsi que le tableau "voyage asiatique" (plus bas sur le blog), à un concours début novembre. En espérant que ces trois tableaux plairont au jury!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis de retour mmm si j'aurais certainement pas le tps de mettre au tant de coms ke ds lancien blog!!mais je vais essayé de suivre tt ca!!<br /> d'ailleur je trouve c tableau tres reussi particulierement le dernier!!!<br /> ah au fait je sais pas si tu les utilise tjs mais j'ai gardé tt plein de cartouche pour toi!!!<br /> <br /> bisouss<br /> a bientot jespere!<br /> <br /> PS j'étais super contente de te voir l'autre jour mm si c t e coup de vent!!
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité