Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
1 mars 2009

Parure imitation bois

Enfin quelques nouveautés!
Je vous présente une parure composée de perles en imitation bois. Je me suis inspirée d'une technique d'imitation d'os expliquée dans le livre Imitations en pâte polymère de Irene Semanchuk Dean. C'est d'ailleurs un livre que je recommande à tous ceux qui ont déjà quelques notions en pate polymère (ou pate fimo). Et j'en profite pour remercier Clarisse de ce joli cadeau fait à Noël.
Cette parure est composée d'un collier, d'une paire de boucles d'oreille et de deux bagues.

parure_imitation_bois

parure_imitation_bois_2

Merci à Romain pour les photos!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité