Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
29 septembre 2010

Art'heim 2010

5

Quelques photos de mon stand à Art'heim cette année.

4 6
3 2

Le week-end s'est très bien passé, j'ai rencontré et discuté avec beaucoup de monde, des artistes et des visiteurs et c'était vraiment très intéressant.

Pour répondre à certaines questions que l'on m'a posées et qui reviennent souvent:

Oui je travaille aussi sur commande pour les bijoux, miroirs et tableaux.

Je vends aussi les présentoirs, que je peux refaire sur commande : présentoirs à boucles d'oreilles, bustes et présentoirs à bagues que vous pouvez voir sur les photos.

Pour cela, il suffit de me contacter pour que l'on puisse en discuter.

carte_de_visite_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité