Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 août 2011

Drôle de récolte de bijoux imitation bois

En me promenant dans le jardin, j'ai fait une drôle de récolte!

Vous ne saviez pas que les bijoux poussent dans les choux?!

Une nouvelle série de bijoux imitation bois! Ces bijoux ressemblent beaucoup à des bijoux que j'avais déjà faits mais ceux-là je les garde, ils sont pour moi! Parce qu'à force d'en offrir ou de les vendre, il ne m'en restait pas un seul pour moi!

Petite variante du collier torque que j'avais déjà fait:

collier torque imitation bois

Un collier plus simple avec juste une grosse perle en pâte polymère imitation bois:

collier grosse perle imitation bois

Et puis les boucles d'oreilles et la bague assorties pour avoir une parure complète:

bague et BO imitation bois

"Savez-vous planter les choux à la mode, à la mode,

Savez-vous planter les choux à la mode de chez nous?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité