Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
31 janvier 2012

Les yeux en roulements

Me revoilà (enfin!) avec quelque chose de grand!

Une toile de 1m20x1m20, commencée en septembre 2011 et qui est enfin fini! Ouf!

C'est une commande, qui ira sur un grand mur dans un grand bureau qui manquait cruellement de couleur!

Une fois n'est pas coutume, je vous montre cette fois-ci le déroulement et l'avancée du tableau du début à la fin...

IMG_0010

IMG_0015

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0054

IMG_0187

IMG_0301

IMG_0398

IMG_0810

IMG_1171

IMG_1182

Et pour finir, après plusieurs mois, voici le résultat final!

IMG_1381

Vous remarquerez que les yeux des petites bestioles sont des roulements à billes (si si des vrais!), et ceux qui me connaissent peuvent donc en déduire dans le bureau de qui va atterir ce "petit" tableau!

IMG_1588 - Copie

C'était la première fois que je peignais un si grand tableau, et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus peint à l'huile! Et c'est vraiment super agréable.

Pour info, me revoilà en Allemagne, je me retrouve donc de nouveau loin de mon matériel de bricolage (j'ai juste emmené mes tricots!). Il risque donc d'y avoir peu de nouveautés dans les prochains mois niveau création mais je vous promets plein de nouvelles choses sur mon blog de racontage de vie!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité