Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
6 octobre 2012

Tables de chevet

Après les chaises colorées et la chaise musicale, on continue avec la déco de l'appart. (Oui je m'éclate vraiment avec la déco en ce moment! :D )

Voici les deux tables de chevet en carton que je viens de finir. Je les ai réalisées à partir de kits que vous pouvez trouver ici. Le kit est composé des pièces en cartons nécessaires à la réalisation du meuble ainsi que des explications.

Pour la déco, c'est comme on veut! Elles sont dans un style quelque peu japonais avec des branches fleuries. Au niveau couleur, du blanc, du noir et du bronze. Les tiroirs n'ont volontairement pas de poignées pour ne pas "perturber" les motifs.

IMG_3414

Et dans la chambre, ça donne ça:

IMG_3418

IMG_3422

Nous sommes très contents de nos tables de chevet qui viennent remplacer des cartons de déménagement faisant office de tables de chevet. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie table de nuit. J'aime bien aussi la chaise blanche musicale de l'article précédent. Bravo. Enfin j'ai un peu plus de temps à consacrer à mes blogs préférés. Bientôt.
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité