Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
6 janvier 2014

C'est la folie des snoods!

Premier message de l'année! J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014! Plein de bonheur, de joie, de bonne santé, de couture et de beaux tissus! ;)

A Noël, sous le sapin, il y avait plein de cadeaux et parmi ces cadeaux, il y avait plein de snoods! Voici un "petit" aperçu de mes cadeaux "snoodesques". :)

On commence par un passe-montagne en laine grise et polaire noire (fait en deux fois, dont une pour moi):

IMG_5833

Un snood pour moi, dans un reste de tissus, pour aller avec le haut assorti (ici).

IMG_5974

Un snood en soie bleue. J'ai réalisé trois fois le même (un pour moi et deux cadeaux de Noël). J'aime beaucoup ce tissu.

IMG_5978

 Un snood chaud pour l'hiver avec un côté coton à pois bruns et l'autre côté en polaire assortie, offert à Noël.

IMG_5985

Un snood en lainage gris et jersey noir, offert à Noël.

IMG_6000

Le même snood mais en lainage gris et polaire noire, pour réchauffer le cou de soeurette qui devient frileuse cet hiver. ;)

IMG_6001

Un snood en soie, dans un très beau tissu, également offert à Noël.

IMG_5992

Dans la catégorie cadeaux de Noël toujours, un snood noir et blanc.

IMG_5995

Et encore un cadeau de Noël, un snood en coton à pois bruns.

IMG_5997

Comme vous le voyez, ça a été la folie des snoods sous le sapin (ou plutôt les sapins!). Et je crois qu'ils ont bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité