Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
26 mars 2014

Top caméléon bleu

IMG_6619

Et voilà ma troisième version du top caméléon de Cocoti Cocota.

Jersey bleu marine acheté à Berlin, et pour les manches un très joli jersey à petits motifs rigolos, qui provient d'un ancien T-shirt de soeurette (récup, récup).

Voilà, je fais une petite pause dans la fabrication intensive de T-shirts, mais il faudra vraiment en refaire!

IMG_6621

caméléon bleu 1

cameleon bleu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je voulais faire le top caméléon mais lorsque j'ai eu imprimé le patron la pièce manche n'a pas la même dimension que les bord des pièces dos et devant est ce normal? merci de votre aide puisque vous en avez déja fait.
R
Merci beaucoup! Désolée d'avoir oublié de te dire à quel point j'ai aimé ce patron! Encore merci de l'avoir partagé! :)
C
Trois version de mon top caméléon et tu ne m'avais pas dis !!! Je suis super contente qu'il te soit utile !! Te voilà parée pour l'été !!!<br /> <br /> Bises
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité