Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
14 avril 2014

Sac à patates et sac à oignons

Une petite cousette toute simple mais pratique (oui je suis toujours en mode couture utile). J'avais besoin d'un sac à patates et d'un sac à oignons.

J'ai utilisé du tissu noir uni du magasin suédois, du tissu vichy rouge et blanc pour le sac à patates (toujours le Suédois), et un reste de tissu vichy rouge et blanc avec petits coeurs pour le sac à oingons.

Pour fermer les sacs, j'ai utilisé de la cordelette qui donne un côté un chouia rustique.

sac patates 1

sac patates 2

IMG_6658

IMG_6659

IMG_6662

J'ai aussi eu une nouvelle idée pour donner un peu plus de patate (jeu de mots moyen je sais :p ) à ce blog, je vais essayer d'associer mes créations à des vidéos.

Et pour un sac à patates, j'ai trouvé THE vidéo parfaite:

Chanson de la patate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan que ce soit des sacs ou de la chanson très bon choix ! ! !
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité