Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 mai 2014

Minion en céramique!

Les Minions vous connaissez sans doute! Ce sont les drôles petits bonhommes de Moi, moche et méchant. Et j'avoue que je les adore ces petits monstres!

Il était donc naturel d'en faire un en céramique!

Au niveau des couleurs, j'ai choisi de le peindre à la peinture acrylique. Deux couches de vernis et le tour est joué!

Mon minion va peut-être bientôt égayer mon bureau.

IMG_6797

IMG_6799

IMG_6801

Aujourd'hui j'ai l'embarras du choix au niveau des vidéos et j'ai du mal à choisir! Je vous propose donc un assortiment de mes vidéos préférées.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité