Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
11 mai 2014

Petit sac bleu, intérieur tout doux

IMG_6773

Voici un petit sac réalisé en suivant le modèle Théâtre ou Opéra du livre tendances sacs.

J'ai été un peu surprise par la taille du sac, que j'imaginais nettement plus grand. Mais au final, la taille est très bien car ce sac a été désigné sac à crochet. Je me suis mise au crochet le week-end dernier, et il me faut un sac pour ranger mes ouvrages en cours. :)

J'ai utilisé du tissu acheté chez le Suédois pour l'extérieur et un reste de velours d'une jupe pour la doublure toute douce.

J'aime bien le tissu extérieur qui rappelle un peu les vieilles planches de cours de biologie.

IMG_6775

IMG_6777

Et les papillons m'ont fait penser à Butterfly de Superbus:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité