Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
30 mai 2014

Top débardeur orange

top debardeur orange 1

 

J'avais acheté ce tissu l'hiver dernier, et j'attendais de trouver un patron qui m'inspirait pour en faire un joli top pour l'été. Lorsque j'ai reçu le magazine Burda de Juin 2014 dans ma boite aux lettres, j'ai bien aimé la forme du top 115 et je me suis mise au travail! :)

Pas de difficultés particulières pour la réalisation de ce top. Je suis contente de mon haut coloré que j'ai déjà porté deux fois. 

A refaire dans d'autres tissus colorés!

top debardeur orange 2

Et voivi la version Burda de ce top. Personnellement, je trouve qu'il rend mieux en version colorée! Il faut aussi avouer que le rose pastel n'est vraiment pas une couleur pour moi. :)

Burda Top 115 Juni 2014

Et pour aller avec ce top pour l'été, voici Sommer des Wise Guys:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité