Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
15 juin 2014

Lapin crétin en céramique - Bwaaaaahhh!!!

IMG_6920

Après mon minion en céramique, je me suis attaquée à la réalisation d'un lapin crétin - Bwaaaaahhh!

Et croyez le ou non, mais ce lapin crétin de 50 cm de haut m'a donné pas mal de fil à retordre lors de sa réalisation!

Et c'est après plusieurs heures de travail que nous avons accueilli cette nouvelle déco dans notre salon, pas très loin de SSSSsssid-prince-des-flammes!

Bwaaaaaaahhhh!!!

IMG_6922

IMG_6923

IMG_6925

Et quoi de plus naturel pour cloturer cet article que deux petites vidéos de ces mignons petits lapins!

Ma pub préférée:

Et une vidéo pour aller avec l'actualité:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité