Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
17 juin 2014

Robe à pois rouge

robe rouge1

J'adoooore ce tissus Fizz à pois rouges irréguliers! J'en avais déjà un tout petit coupon (40x40 cm) dont j'ai utilisé le moindre centimètre. J'ai donc été ravi d'en retrouver à la foire aux tissus à Mannheim. Je voulais absolument m'en faire une robe et j'étais à la recherche du patron adéquat pour ce tissus assez épais et rigide (à la base c'est du tissus de déco, donc plutôt pour nappes et coussins). J'ai finalement choisi la robe 133 du Burda de juin 2014.

J'aime bien la taille empire, les deux poches qui donnent un côté décontracté et le petit décolleté dans le dos.

Allez place aux photos (ne vous attardez pas sur le bronzage aspirine des jambes... heum heum).

robe rouge2

robe rouge3

IMG_6958

IMG_6956

Et voici la version de Miss Burda (vous avouerez que les pois rouges c'est mieux! :p ):

Kleid 133 Juni 2014

Et une nouvelle version de Hexagone de Renaud par Nicolas Sirkis. Je dois dire que j'aime bien cette reprise pour une fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité