Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
29 juillet 2014

Troisième et quatrième Elaine

J'adore la coupe du t-shirt Elaine de Pattydoo. Il m'en fallait absolument un basique noir.

Ce t-shirt je le mets tout le temps depuis sa réalisation (il y a quelques semaines).

Au niveau du rapport temps passé pour la réalisation et portabilité du vêtement fini, j'ai rarement fait mieux! :)

IMG_7040

Et comme il ne fallait pas s'arrêter si bien lancée, j'ai fait un Elaine à rayures "taupes" dans la foulée!

Très bon rapport portabilité également. :)

IMG_7034

IMG_7035

Avec les restes de jersey rayés, j'ai fait un gros snood tout doux qui donne bien chaud en ces journées pluvieuses:

IMG_7037

J'ai écouté récemment une émission radio sur les Beatles et John Lennon. Ca m'a donné envie de réécouter Imagine:

John Lennon - Imagine (official video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité