Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
3 août 2014

Jupe bleu marine à pois blancs

J'ai trouvé ce jersey bleu marine avec des pois changeant de taille dans une bourse de tissus et matériels de couture.

J'ai assez eu rapidement envie d'utiliser ces pois changeant de taille pour une jupe d'été.

J'ai réutilisé le modèle Glockenrock du livre Rockfestival. J'avais déjà réalisé l'an dernier une petite jupe noire avec ce patron (ici). 

IMG_7024

IMG_7027

IMG_7028

J'ai trouvé une vidéo absolument hallucinante sur Youtube! Je vous laisse admirer (allez au moins jusqu'à la deuxième minute: il y a des pastèques volantes - je n'aurai jamais cru écrire cette phrase sur mon blog :p).

Yellow Submarine - Beatles for Babies and Kids

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité