Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
2 septembre 2014

Blouse à plastron

IMG_7085

J'ai tenté le patron de la blouse à plastron du livre Dressing chic revisite les 70s dans un tissus acheté au poids au Toto tissus de Grenoble en vacances (mon addiction aux tissus me donne envie de visiter les magasins de tissus sur mes lieux de vacances).

J'ai du faire beaucoup de retouches, le patron était beaucoup trop grand! Mis à part ça, pas de difficultés particulières.

Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des manches bouffantes, sans doute une question d'habitude.

J'aime bien ce patron un peu rétro; à rééssayer peut-être dans un tissu plus fluide.

IMG_7070

IMG_7074

IMG_7076

IMG_7084

Et pour aller avec cette blouse, un tube des années 70:

Money - Pink Floyd HD (Studio Version)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité