Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 septembre 2014

Ma jupe à triangles

IMG_7088

Certaines d'entre vous ne manqueront pas de reconnaitre ce très beau tissu du Suédois. J'avais acheté ce tissu il y a quelques mois déjà avant de me décider à en faire une jupe!

J'ai réutilisé un patron dont je m'étais servie pour deux jupes d'hiver et j'ai rajouté un petit élément décoratif au niveau de l'ourlet.

Et il faut avouer que cette jupe je l'adore! J'aimerais bien la remettre si Monsieur Météo voulait bien nous donner encore quelques jours d'été!

IMG_7078

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7087

Ne me demandez pas comment je choisis les vidéos pour aller avec mes articles! Je crois que je suis dans une période 70s. Allez, aujourd'hui c'est Boney M! Enjoy!

Boney M. - Rasputin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité