Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
26 novembre 2014

Ma petite jupe noire pour l'hiver

IMG_8585

Lorsque j'ai choisi ce tissu je savais que j'en ferais une jupe. C'est un tissu assez étrange tout doux au toucher et légèrement matelassé.

Je me suis beaucoup appliquée pour réaliser cette jupe. Et bizarrement quand on s'applique de A à Z, on n'a pas besoin de bricoler à la fin quand certains petits détails ne collent pas. Logique, je sais!

Et je dois avouer que je suis assez fière des finitions de cette jupe. Elle est doublée dans un tissu doublure noir brillant et j'ai même fait un ourlet invisible à la main! :)

Elle est finie depuis quelques semaines et a déjà été portée trois fois. :)

IMG_8579

IMG_8581

IMG_8587

IMG_8588

Et pour finir, je vous propose aujourd'hui un classique de Noir Désir:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité