Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
27 décembre 2014

T-shirt girafe avec ma nouvelle surjeteuse!!!

IMG_8715

Réalisé en suivant le patron Leo de Pattydoo, voivi le premier t-shirt réalisé avec ma nouvelle surjeteuse!

 J'ai flashé sur ce jersey girafe à un marché aux tissus.

Et j'avoue être plutôt contente du résultat. J'ai même fait très attention aux raccords des motifs giraffes sur les côtés! :)

 J'ai offert ce t-shirt à Noël à ma filleule. Et je crois que ça lui a beaucoup plu!

IMG_8717

IMG_8718

IMG_8719

Hé oui j'ai craqué pour une surjeteuse! Je me suis achetée une Huskylock S15 de Husqvarna. J'en suis pour le moment hyper contente et c'est un vrai plaisir de coudre des matières extensibles! Les t-shirts sont cousus en deux temps trois mouvements. C'est top!!!

IMG_8779

IMG_8781

Et pour aller avec les girafes, la chanson du Roi Lion:

Le Roi Lion *L'histoire de la vie* HD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité