Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
29 décembre 2014

Lunch bags

IMG_8677

Je continue la série cadeau de Noël avec deux lunch bags, un petit et un plus grand (pour les petites et les grandes faims).

J'ai suivi le tuto du sac Wendy de Pattydoo en modifiant les dimensions pour le petit et le grand sac.

J'ai utilisé pour l'extérieur du tissus d'ameublement dans un style japonais. La doublure du petit sac est réalisée dans un tissus de la même collection. La doublure du grand sac est réalisée dans un tissus d'ameublement mélangeant des nuances de noir, gris et blanc.

Les deux sacs se ferment grâce à une pression magnétique.

IMG_8676

IMG_8678

IMG_8681

Et pour rester dans le thème des sacs, je partage une belle découverte; un mélange de musique japonaise traditionnelle et moderne:

Traditional Japanese Modern Music

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité