Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 janvier 2015

Sac réversible - Bonne année 2015!

IMG_8687

J'ai récupéré cette chute de tissus rose d'ameublement et je l'ai rangé sur mon étagère à tissus au-dessus d'une fausse fourrure. Et là, ça a fait tilt! Ces deux tissus vont parfaitement bien ensemble pour un sac!

Et comme je n'arrivais pas à me décider lequel utiliser pour l'extérieur et lequel pour la doublure: j'en ai fait un sac réversible en suivant le tuto Wendy de Pattydoo.

IMG_8689

Et voilà ce que ça donne de l'autre côté:

IMG_8692

Je profite de ce sac réversible pour vous souhaiter une excellente année 2015! Plein de bonheur, de réussite, de projets!

Et pour bien commencer l'année, un peu de pub pour Diva Faune:

NEW 2015 Diva Faune - Would You Stand By Me


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité