Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
31 mai 2015

Me revoilà! Robe Ella grise

Que le temps passe vite! Plus de 4 mois depuis mon dernier article!!!

Entre temps il s'est passé pas mal de choses: nous avonsdéménagé dans un appart plus grand où j'ai maintenant un super coin bricolage-couture. Oui, promis je vous montrerais quand tout sera fini!

Et puis vous vous doutez bien qu'en quatre mois j'ai eu le temps de coudre un peu. Je vais essayer de rattraper ce retard au fur et à mesure et de vous montrer les créations de ces derniers mois!

Je commence donc avec la robe que je me suis cousue pour Noël 2014 (hum hum, oui je sais...).

Il s'agit de la robe Ella de Pattydoo, cousue dans un très beau jersey gris épais avec des arabesques dorées.

ELLA grise 1

ELLA grise 2

J'aime beaucoup la jupe évasée: c'est une vraie jupe qui tourne!!!

Et puis avec cette robe Ella, ça n'a pas été trop dur de trouver une chanson adaptée:

France Gall - Ella, elle l'a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité