Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
8 juin 2015

Hauts drapés

Haut drapé noir

Comme promis, je rattrape un peu mon retard et aujourd'hui ce sont 3 hauts drapés cousus l'hiver dernier d'après le patron Scarlett de Pattydoo.

J'adore ce patron, ce sont sans doute les habits que je couds que je mets le plus. Facile à porter, vite cousu! Bref j'adore!

La première version est une scarlett en jersey noir et manches 3/4 (photo ci-dessus).

La seconde version est une scarlett en tissus maille gris et manches longues:

Haut drapé gris

IMG_8982

Et enfin la dernière version est ma version "Disco" en jersey doré et manches 3/4 noires.

J'avais prévu de le porter pour Nouvel An et finalement j'ai oublié de me changer. Bref il n'a pas encore été porté (non je ne mets pas du doré et des paillettes pour aller au boulot! :p) mais qui sait, il y aura bien un de ces 4 une soirée paillettes ou disco. ;)

Haut drapé doré

IMG_8981

Et pour aller avec mon haut doré, j'ai trouvé que ABBA était plutôt pas mal non plus au niveau costumes à paillettes:

ABBA: Dancing Queen - HD - HQ (original sound) (live in Japan)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité