Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
9 août 2015

Chemise de nuit girafe

IMG_9234

Depuis quelques temps, j'essaie de diminuer un petit peu mon stock de tissus (remarque: la photo ci-dessus n'est qu'une petite partie de mon stock -heumheum, oui je sais...).

J'essaie également de me coudre des choses utiles.

Il me fallait donc un nouvelle chemise de nuit et je suis retombée sur ces deux chutes de jersey girafes que j'avais utilisés pour un t-shirt.

Je n'ai pas vraiment trouvé de patrons qui me convenait et qui me permettait de réaliser une robe avec le tissu qu'il me restait, j'ai donc pour la première fois réalisée une grosse modification de patron:

je suis parti du T-shirt Plantain de Deer and Doe auquel j'ai enlevé les manches, raccourci le t-shirt, dessiné une jupe et cousu le tout à la surjeteuse.

Ca change quand même pas mal du patron de départ!

IMG_9600

 

IMG_9599

robe girafe

IMG_9597

Je voudrais déjà être roi - Le Roi Lion

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité