Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
9 août 2015

Mon coin couture et Utensilo

IMG_9679

Aujourd'hui pour commencer, je vous montre mon coin couture-bricolage-peinture-et plein d'autres choses!

Ce sont deux bureaux tout simples disposés en L. L'un d'eux est positionné devant une étagère IKEA. Les étagères du dessous (et donc moins accessibles) sont utilisées pour ranger les choses dont je me sers rarement.

J'ai la place sur la gauche pour ma machine à coudre et ma surjeteuse et à droite pour couper du tissus, peindre ou faire d'autres choses en fonction des projets en cours.

IMG_9682

Mon super système pour ranger mes fils et cannettes (merci à Papa pour la réalisation!):

IMG_9680

Et pour finir mon Utensilo pour ranger mon petit matos de couture (patron de Pattydoo):

IMG_9581

IMG_9585

IMG_9586

Et pour finir une chanson que j'aime bien, bien que cela fasse beaucoup penser à une annonce de retard SNCF;)

David Gilmour - Rattle That Lock (Audio)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité