Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 février 2017

Ensemble jupe et veste

IMG_4795

Pour l'hiver, je me suis réalisée un ensemble veste et jupe.

J'ai utilisé un lainage beige/gris et une doublure assortie.

Pour la veste, j'ai ressorti une valeur sure: le patron n°122 du Burda de mai 2015 que je vous ai déjà montré ici et .

Et pour la jupe, là encore j'ai refait un patron déjà testé et adapté. C'est une jupe du livre Rock-Festival: Fabelhafte Modelle zum Nähen für Groß und Klein de Mme Zsazsa, que je vous avais déjà montrée ici.

IMG_4797

J'ai ajouté un petit passepoil fleuri sur la jupe:

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4801

Cet ensemble je l'adore, je ne le quitte pas de tout l'hiver. Je le porte avec un chemisier noir pour un effet assez classique ou alors un petit top orange. Je porte aussi très souvent la veste avec un jean.

C'est donc un projet maxi rentabilisé. :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité