Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
9 avril 2017

Table de printemps - centre de table en céramique

IMG_5063

J'ai réalisé en céramique un plateau à bougies, afin de pouvoir avoir très facilement un joli centre de table avec quelques bougies. En fonction de la saison, je change la couleur des bougies.

L'émail du plateau est anthracite pour pouvoir s'accorder à toutes les saisons.

IMG_5065

IMG_5068

J'ai également réalisé une nappe graphique de printemps. La nappe est grise avec deux bandes, une jaune et une verte. L'idée est simple mais la réalisation n'a pas été si simple au final. Je suis bien contente du résultat, bien que le tissu aurait pu être un petit peu plus épais.

IMG_5060

Ca y est, je crois que le printemps est vraiment arrivé dans notre salon! :p

IMG_5052

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité