Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
1 novembre 2017

Garde robe capsule 2017, mois d'octobre

jecoudsmagarderobecapsule_icone

C'est parti pour la garde robe capsule du mois d'octobre dans la catégorie haut (jersey).

Vu que je savais que j'aurai peu de temps en octobre, j'ai pris un peu d'avance en cousant mon t-shirt en septembre, ce qui m'a permis de l'emporter en vacances. J'espère que vous me pardonnerez cette petite entorse au règlement. ;)

J'ai choisi le T-shirt Odette du magazine mai-juin 2017 de la Maison Victor.

jjo-quinnodette-4-l9

(Photo La Maison Victor)

Ce T-shirt a une coupe canon, il est super facile à coudre et il a quelques détails sympas. J'aime bien le fait que l'arrière soit plus long que l'avant. Les détails des manches sont super bien pensés: facile à coudre et jolies finitions.

Bien sur c'est un T-shirt, pas la peine de préciser à quel point il est confortable à porter!

IMG_8064

Pour mon T-shirt j'ai choisi un jersey bleu marine que j'avais depuis un certain moment dans mon stock. Il me semble l'avoir acheté sur un marché aux tissus à Ludwigshafen.

Pour l'appliqué, là aussi je l'ai acheté sur un marché aux tissus. Le vendeur a aussi un site internet (en allemand ou néerlandais). Ce sont des flèches dorées graphiques qui se repassent sur le tissu. La qualité est au top: ce t-shirt a déjà été lavé et relavé de nombreuses fois et pour le moment, rien ne bouge. L'applique est toujours dorée, les flèches sont entières, rien ne craquèle. Je suis très satisfaite!

IMG_7708

Ce t-shirt je l'adore. C'est simple, il est directement devenu mon t-shirt préféré! C'est pour dire!

IMG_7709

Les photos portées ont été prises en Ouzbékistan.

IMG_7699

Bon vous l'aurez compris, ce t-shirt il m'en faudra d'autres!

IMG_8065

Au niveau de la garde-robe capsule, il ne reste plus que deux mois et donc deux catégories. Pour moi il me reste la catégorie short et sous-vêtements. Pas encore trop d'idées pour le moment, mais ça viendra! :)

Et vous? Toujours aussi motivée pour la capsule?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un parfait tshirt basique, avec cet appliqué très sympa pour le réhausser... et pour la capsule me reste... le manteau!
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité