Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
17 décembre 2017

Garde robe capsule 2017, mois de novembre - short chataigne

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Je ne sais pas comment se déroule cette fin d'année pour vous, chez moi c'est définitivement chargé. Mais ça y est, aujourd'hui je me prends enfin le temps de vous montrer mon projet garde-robe capsule 2017 du mois de novembre.

Il s'agit de la catégorie short avec le short chataigne de Deer & Doe.

patron-short-chataigne

J'ai décidé de réaliser la version A dans un reste de lainage dans mon stock. J'avais déjà utilisé ce tissu pour me faire un ensemble veste + jupe pour l'hiver (ici) et il m'en restait suffisament pour faire ce short.

Cela me permet d'avoir maintenant jupe, short et veste assortis.

IMG_8184

Comme d'habitude pour les patrons de Deer & Doe, les explications sont top et la réalisation de ce short s'est très très bien passée!

IMG_8172

Bon en étant complètement honnête avec vous, ce short je l'aime bien, j'en suis plutôt contente mais pour le moment je ne l'ai pas encore porté... En fait, des short je n'en mets quasiment jamais en été et des shorts d'hiver je n'en avais pas du tout jusqu'à celui-ci. C'est peut-être tout simplement une question d'habitude.

Bref, je vais attendre un peu de voir la portabilité de ce projet avant de me recoudre un short chataigne.

IMG_8167

IMG_8188

Pour les doublures des rabats arrière et des poches à l'avant, j'ai choisi un coton graphique coloré de mon stock.

IMG_8191

La garde-robe capsule touche bientôt à sa fin. Plus que le mois de décembre et une dernière catégorie. Il me reste pour ma part la catégorie lingerie. J'avais envie de faire un joli pyjama d'hiver, car j'en manque cruellement dans ma garde-robe mais je me rends compte que je n'y arriverai pas avec mon emploi du temps des prochains jours (emploi du temps loin de ma machine à coudre! :p). Si j'arrive à me trouver une petite heure de libre, je vais peut-être remplacer le pyjama par une petite culotte.

Affaire à suivre.

Et vous, la garde-robe capsule, vous tenez le rythme?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité