Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 février 2018

Chemisier Elsa bleu turquoise - le cinquième

IMG_9387

Un cinquième chemisier Elsa vient s'ajouter à ma collection!

J'adore ce basique. Je porte mes autres chemisiers Elsa tout le temps et j'avais envie d'en faire un plus coloré pour chasser la grisaille de l'hiver!

Patron: chemisier Elsa de La Maison Victor

Tissu de mon stock acheté lors de mon premier voyage au Vietnam en 2016. Ce tissu est très fluide et donc très agréable à porter. A la base, je l'avais acheté pour une robe, mais losque j'ai eu envie d'un nouveau chemisier Elsa, ça a fait tilt!

En plus ce tissu se marie très bien avec de nombreuses pièces de ma garde-robe!

Chemisier turquoise 02

Chemisier turquoise 03

Vous l'aurez compris, je suis toujours aussi fan de ce patron et je compre bien utiliser d'autres tissus de mon stock pour m'en faire des chemisiers! :)

IMG_9388

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité