Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
25 février 2018

Robe Ella bleue avec zigzags

IMG_9459

J'ai eu un coup de coeur pour ce tissu sur un marché aux tissus en été. Il faisait vraiment très chaud ce jour-là mais quand j'ai vu ce tissu, je savais que j'en ferai une robe d'hiver!

Vu qu'il s'agit d'un jersey, j'ai ressorti un patron déjà testé et validé à de nombreuses reprises: la robe Ella de Pattydoo. Si j'ai bien compté, cette version est la sixième. Autant dire que j'ai bien rentabilisé ce patron!

Pour cette version, j'ai réalisé des manches 3/4. J'aurai préféré des manches longues mais mon tissu a tout juste suffi pour les manches 3/4. J'avais acheté un coupon de 1,5 m.

Comme toujours cette robe est hyper confortable et très simple à réaliser! A la surjeteuse, c'est super rapide.

Une soirée de couture et voilà une nouvelle robe!

Ella bleue zigzag

Ella bleue zigzag 02

IMG_9462

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité