Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 septembre 2009

Plein de nouveaux bijoux roulements!

Ca faisait un moment que j'avais décidé de continuer mes bijoux roulements, et bien je m'y suis enfin mis!

Voilà donc la production de cette semaine...
et j'en fais d'autres dès que j'ai de nouveau de la matière première.

Une bague plus grosse que les précédentes mais dans le même style:

bague

D'autres boucles d'oreille:

BO_avec_perles_argent_e

Un montage simple sur buna cord:

collier_buna_cord

Un nouveau style de montage de collier, sur fil câblé gris:

cabl__gris_

Dans le même style, sur fil câble noir:

cabl__noir

Et pour finir, un collier sans fleurs mais un autre assemblage de roulements:

collier_triangle

C'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité