Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
13 mai 2018

THE END

IMG_9650

Chers lecteurs du blog "Les créa de Régine",

aujourd'hui j'écris le dernier article sur ce blog. J'ai commencé ce blog en 2008, il y a presque 10 ans. Hé oui, ça fait vraiment un moment que je blogge - Même encore plus que cela, vu que j'avais un autre blog créatif avant celui-ci.

Je m'égare un petit peu.

J'ai pris la décision de changer de plateforme de blog car je commençais à me sentir un peu à l'étroit ici et envie d'autres choses. Bref, ce blog va rester en ligne dans un premier temps mais ne sera plus mis à jour.

Je suis en train de prendre mes marques dans un nouvel espace.

Je vous invite donc à venir me rendre visite et me suivre sur mon nouveau blog: Made by Régine.

A très bientôt,

Régine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité