Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
15 avril 2018

Robe Ella bleue et blanche

Robe Ella bleue et blanche 01

Le printemps s'installe tout doucement et j'ai encore quelques cousettes d'hiver à vous montrer.

En hiver j'aime beaucoup porter des robes à manches longues ou manches 3/4. On est rapidement habillée et en plus c'est hyper confortable - un peu comm porter un pyjama mais en plus classe!

Lorsque j'ai vu ce tissu, un jersey bleu marine et blanc, dans mon magasin de tissus préféré à Mannheim, j'ai flashé et je savais que j'en ferais une robe Ella de Pattydoo.

Et pour une fois, j'ai été très rapide: moins de deux semaines après avoir acheté le tissu, la robe avait vu le jour et était portée. :) Hé ouais, méga efficace!

Robe Ella bleue et blanche 02

Cette robe est hyper confortable et chaude juste comme il faut en hiver!

Robe Ella bleue et blanche 03

Robe Ella bleue et blanche 04

IMG_9570

IMG_9571

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité