Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
28 septembre 2009

Art'heim c'est fini!

Et voilà ma première expo est terminée!

Cette expo à Art'heim s'est très très bien passée,
j'ai rencontré des gens très intéressants, des artistes formidables,
j'ai revu certaines personnes et cela m'a fait très plaisir,
j'ai vendu des bijoux et quelques petits tableaux.

Les bijoux roulements ont apparemment bien plu vu qu'il ne m'en reste presque plus!

Et puis grande grande surprise hier soir au moment de la remise du prix du public:
mon nom est arrivé 4ème sur les 80 exposants... une jolie surprise!

En bref un bilan positif pour ma toute première expo!
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu pour la préparation, ainsi qu'un grand merci à ceux qui m'ont un peu poussé à m'inscrire! ;)

J'ai la tête pleine d'idées et de projets mais dans les prochains temps je crois que les études vont reprendre le dessus...



Pour finir quelques photos de mon stand pour ceux qui n'ont pas pu venir et en particulier pour quelqu'un qui est actuellement à l'autre bout du monde (elle se reconnaitra...).

art_heim_1

art_heim_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente pour la réussite de ton exposition, car tu le mérites bien, tu as tant de bonnes idées. Bonne continuation. A bientôt.
J
super les photos, merci beaucoup d'avoir pensé à moi! ton stand en jette un max, ça fait trop professionnel, félicitations.
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité