Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 décembre 2009

Voyage asiatique 7

Après un long moment d'absence, me revoilà pour vous montrer un tableau fait pour une commande.
Il reste dans le style des "voyages asiatiques", mais il y ici une nouveauté: j'y ai inséré des idéogrammes chinoises mais aussi des textes en alphabet latin... un mélange d'écriture en somme.

C'est la première occasion que j'avais de travailler un tableau pour une commande et j'ai beaucoup aimé relevé ce challenge. Il parait même que le tableau a plu... alors tant mieux!

Voyage_asiatique_N7

Je sais que je n'ai pas beaucoup de nouveautés en ce moment mais je vous avoue que je n'ai plus vraiment le temps de fimoter, peindre et bricoler parce que je fais des études qui me passionnent mais qui me prennent aussi beaucoup de temps! J'espère que je pourrai quand même faire quelques petites choses dans les prochains temps!

Il me reste à vous souhaiter à tous un joyeux Noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet je l'adore !!! Il est trop trop beau je te donnerai les photos dès qu'il sera accroché encore un grand merci je l'adore.<br /> Merci Merci Merci<br /> et chapeau l'artiste.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous<br /> cécile
M
Juste époustouflant! J'avais déjà vu une partie de tes oeuvres, mais là je suis vraiment bluffé. D'une part la diversité de ce que tu fais, puis surtout la beauté de tes tableaux et des bijoux. A noter que les photos des oeuvres sont toujours très bien faites, on se demande comment tu fais pour trouver autant d'idées!<br /> Continue comme ca!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Maximilien
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité