Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
19 juin 2010

Bijoux zèbres

Ca y est : l'année est finie! Stage et vacances sont au programme cet été!

J'ai donc enfin eu le temps de me lancer dans les effets et les textures pour mes bijoux en pâte polymère!
Alors pour les premiers bijoux texturés voici deux colliers et une bague dans un style très zèbre!
Pour ces bijoux, je me suis inspirée d'une technique expliquée dans le livre de Sophie Arzalier, Tout sur... les bijoux en pâte polymère aux éditions Dessain et Tolra, même si au final le résultat est complètement différent du modèle original! Et tant mieux! :D

Le premier collier:

Collier_z_bre_rectangle_1


Collier_z_bre_rectangle_2

Le deuxième collier:

collier_z_bre_carr__1

Et pour finir, la bague:

bague_z_bre

C'est une technique qui me plait beaucoup et que j'ai envie de continuer à explorer.
Ne vous inquiétez donc pas : il y en aura d'autres! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> J'avais 5 mins donc je suis passee sur ton blog!!<br /> tes créations sont tjs ausi cool (même mieux...)<br /> FElicitations!!<br /> BIses<br /> CAro
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité