Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
25 mars 2011

Als'art Campagne

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes créations ainsi que celles de nombreux autres artistes dans la Boutique-Galerie-Atelier "Als'Art Campagne" à Schirrhoffen.

Ca vient d'ouvrir et je ne peux que vous conseiller d'y aller, le concept est vraiment génial.

Et tout ça avec des produits Made in Alsace!

affiche_alsart_campagne

Du côté nouvelles créations, il n'y en aura pas beaucoup dans les prochains temps. Je suis actuellement en semestre d'étude à l'étranger et tout mon matériel est resté en Alsace... mais je suis sûre que je reviendrai en France avec des idées plein la tête! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité