Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
4 août 2013

Jupe à fleurs

Ma toute première jupe m'a posé plusieurs difficultés.

Il s'agit de la jupe A du livre Rockfestival de Mme Zsazsa. Le livre est en allemand et ça n'a pas facilité la chose (ceci dit c'est un livre très très complet pour la réalisation de jupes!).

Concrètement la jupe était trop grande alors je l'ai rétréci et maintenant elle est un chouia trop petite... et un peu courte aussi. Avec un legging, ça reste mettable.

Bref, ce n'est pas encore la jupe du siècle mais je progresse et la pose de la fermeture éclair ne m'a même pas posé de problèmes! :)

Vous reconnaitrez peut-être le tissus qui est le même que celui utilisé pour mon grand cabas fleuri (ici).

IMG_4856

IMG_4858

Il me reste même encore du tissus, donc je pourrai encore faire des petites choses avec ces petites fleurs!

J'ai déjà pas mal d'autres trucs à vous montrer mais les photos ne sont pas encore prêtes... bientôt, bientôt. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup! Pour le texte en jaune avec le fond clair, tu as du tomber pile au moment où je changeais la mise en page. Maintenant c'est nettement mieux! :)
G
Je n'arrive pas bien à lire le texte en jaune (oups), mais cette jupe te va très bien. C'est très bien avec le legging et le haut. Je la trouve juste... parfaite ! Tu vas pouvoir en faire plein d'autres !
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité