Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
21 août 2013

Longue robe noire, coutures oranges

IMG_4849

Première vraie robe :

Il s'agit de la robe noire simple, encolure rectangulaire du livre La couture en ligne droite de Sato Watanabe.

Je n'ai eu aucun problème lors de la réalisation, les explications étaient très claires et puis le modèle est vraiment facile: tout est en ligne droite! :)

J'ai ajouté ma petite touche perso: des coutures décoratives oranges au bas de la robe pour égayer un peu cette robe.

Seul petit défaut, elle est peut-être un chouia trop grande au niveau des emmanchures... il faudra peut-être ajuster ça si jamais je refais le même modèle.

IMG_4927

IMG_4861

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité