Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
7 septembre 2013

Petite jupette noire en jersey

Houlala mais c'est que je suis en retard avec la publication de mes réalisations. Des nouveautés couturesques (pour changer) à vous montrer!

On commence par la petite-jupette-noire-en-jersey-hyper-facile-et-agréable-à-porter.

Il s'agit du modèle Glockenrock en jersey du livre Rockfestival de Mme Zsazsa (en allemand).

Première jupe en jersey pour moi et franchement c'est top! Pas de fermeture éclair, pas de problème de jupe-un-chouia-trop-petite.

J'ai juste rajouté  deux petites pinces dans le dos de la ceinture pour être sur que la jupe ne risque pas de glisser malencontreusement un peu trop bas (ce serait un chouia génant quand même). Et puis pour la petite touche fantaisie, j'ai rajouté un petit bouton argenté décoratif (oui ok très petite touche fantaisie).

Bref une jupe basique et parfaite pour l'été!

IMG_4956

IMG_4955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je veux la voir portée cette petite jupe !!!! <br /> <br /> Je kiffe la ceinture et le haut aussi !! <br /> <br /> Keep up the good work !!
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité