Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
22 septembre 2013

Des trousses et des pochettes - production en série

J'adooore faire des petites trousses: deux bouts d'un joli tissu, de la doublure assortie, une fermeture éclair, une petite étiquette et pof! en moins d'une heure une trousse voit le jour! Sans oublier que l'on a toujours besoin de trousses pour transporter tout son petit bazar...

Et maintenant, j'ai un nouvel accessoire pour customiser mes petites trousses: les étiquettes "Made by Régine" sont enfin arrivées! :D Le top pour "signer" mes réalisations couturesques! :D

IMG_5036

IMG_5041

IMG_5038

Et comme c'est bientôt les vacances, j'avais besoin -si si vraiment besoin- de quelques petites trousses...

Pour commencer une toute petite trousse en jeans (jeans de récup) avec une doublure à fleurs bleues:

IMG_5051

IMG_5047

IMG_5048

Une trousse graphique vert et grise et doublure verte:

IMG_5052

Ici la petite étiquette est à l'intérieur:

IMG_5053

IMG_5056

Et enfin deux trousses à pois rouges, doublure à fleurs rouges:

IMG_5067

La grande trousse rouge avec étiquette sur le côté:

IMG_5066

IMG_5065

La petite trousse rouge avec étiquette cousue à l'extérieur:

IMG_5059

IMG_5060

Quatre trousses en un dimanche matin, le rendement est pas mal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc, tu lis dans mes pensées! ;)
S
c'est la folie des trousses !!!! le prochain? un étui pour ton kindle ?
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité