Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
29 juillet 2015

Sac et petite pochette assortie - de gros pois et du orange

IMG_9433

J'ai cousu pour l'anniversaire d'une copine qui est prof un petit sac pour transporter ses livres et cahiers avec une petite trousse assortie.

Le tissus extérieur est un tissu acheté chez le suédois, la doublure est en coton orange avec des petites fleurs de mon stock de tissus - impossible de me souvenir où j'ai bien pu l'acheter celui-là ;)

Pour le sac, j'ai suivi le tuto du sac wendy de Pattydoo - hyper facile à faire, c'est un super basique!

Et la petite trousse est réalisée d'après le très bon tuto de Louise des lubies de Louise - super basique lui aussi!

IMG_9434

IMG_9437

Et vu que j'ai rencontré Mylène à Paderborn, un petit souvenir:

Martin Solveig & Dragonette - Hello (Official Short Video Version HD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité