Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
3 octobre 2017

Garde robe capsule 2017, mois de septembre

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Je suis un petit peu en retard pour ma capsule du mois de septembre, mais j'ai une bonne excuse: je suis rentrée hier de vacances. En septembre j'ai réalisé un vêtement dans la catégorie haut (chaine et trame). Vu qu'il me fallait encore un haut d'été léger pour les vacances, j'ai réalisé une troisième version du top Crystal de La Maison Victor (mars-avril 2017).

Pour le tissu, j'ai utilisé un crêpe tout léger bleu et blanc.

Ce coup-ci les photos portées ont été prises en vacances en Ouzbékistan. Vu les décors en céramique de certains batiments, mon tissu était plutôt bien dans le thème! ;)

IMG_6716

Encore une fois, je n'ai pas réalisé le volant devant.

IMG_6228

Je suis hyper contente de mon choix de tissu: très léger sans être transparent. Ce haut a été porté et reporté pendant les vacances. Mais vu le temps qu'il fait ici, je crois qu'il va falloit le ranger en attendant l'été prochain.

IMG_6232

IMG_6616

J'aime vraiment beaucoup ce patron du top Crystal: en fonction des tissus utilisés, les rendus sont très différents.

Pour voir mes premières versions, c'est par ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité