Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
20 janvier 2014

T-shirt plissé en jersey

J'avais acheté un très beau jersey à petites fleurs et je cherchais le modèle qui lui correspondrait le mieux. J'ai choisi le t-shirt plissé du magazine Burda de janvier 2014. Etant donné qu'il s'agit du modèle expliqué du magazine, les explications étaient bien claires et faciles à suivre. Donc pas de problèmes particuliers pour ce t-shirt avec mes premières fronces. :) En plus, j'ai pas eu besoin de bidouiller avec la taille. Bref, top comme modèle! :)

Je trouve ça toujours impressionant de voir comme le tissu suffit à lui seul à changer complètement le rendu.

Le modèle du magazine Burda à rayures noires et blanches:

t-shirt plissé Burdat-shirt plissé Burda 2

 

Et ma version à moi, en jersey à petites fleurs:

IMG_6208

Et en plus, ce tissu est vraiment tout doux. Il est vraiment hyper agréable à porter!

IMG_6209

Et réfléchissons, qu'est-ce que je pourrais bien faire avec le reste de tissus... heum... ben un snood pour changer! ;)

Par contre, je n'ai pas de bijoux qui va avec... je crois qu'il va falloir que je me remette à la Fimo. ;)

IMG_6215

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité