Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
1 février 2014

Trousse de toilette bande dessinée

La trousse de toilette de Jon ressemblait exactement à la description qu'en fait Tasticottine sur son blog (ici), à savoir qu'il s'agissait sans doute encore de celle oferte par sa maman pour partir en colo (non je ne vous montrerai pas de photos de la trousse en question).

Vous aurez aussi sans doute remarqué que j'aime bien coudre des trousses de toilette. :)

C'était donc le prétexte parfait pour lui coudre une trousse. Il a pu choisir parmi les toiles cirées de mon stock et s'est décidé pour une toile bande dessinée. Pour la doublure, j'ai eu carte blanche: coton noir uni et biais avec des étoiles. Et pour le modèle, j'ai encore une fois suivi le très très bon tuto de Tasticottine (ici). 

IMG_6225

IMG_6230

IMG_6231

IMG_6236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité